De retour de l’exposition d’Avignon ou nous avons passés un fantastiques week end en compagnie de:
- Manon et Nathalie qui nous ont fait l’honneur de sortir Persée
- Sonia et Philippe qui étaient aussi présent avec Obi Wan
Quant à nous, nous étions présents avec Obsession et Paco
Une jolie classe représentative, de la race, était présente, totalisant ainsi 10 abyssins .
Abystyle’s Obsession:
Notre jeune et élegante Demoiselle, a obtenu son dernier point de CAC et elle devient Championne !!!!!
Paco:
Samedi il a obtenu son dernier point de CAC, une nomination au Best In Show et il fait le Best In Show, meilleur mâle poil court.
Il devient Champion !!!!
Dimanche il a obtenu son premier point de CACIB, une nomination au Best In Show et le Best Variété, meilleur de couleur sur 5 abyssins lièvres présents.
Bien que très satisfait de nos résultats, notre fierté s’est surtout tournée vers Persée et Obi Wan
Abystyle’s Persée pour sa première exposition a été d’un comportement exemplaire, il a été d’une sagesse remarquable, on notera le mode vibreur 🙂
Il a obtenu ses 2 premiers excellent 1, une nomination au Best In Show, un prix spécial pour sa couleur qui ne peut laisser indifférent et sa participation a la spéciale chaton en 6/10 mois qui comptaient pas moins de 22 chats toutes races confondus, il a été retenu parmis les 17 plus beaux chatons et a honorifiquement finit dans le top 5 à la 5° places !!!! Bravoooo Persée, Manon et Nathalie, on a hâte de vous retrouver 🙂 ♥
Abystyle’s Obi-Wan qui n’en n’est plus à son premier coup d’essai en matière d’exposition continu dans sa lancée 🙂 car soulignons qu’il est depuis devenu Champion – Bravooooo !!!!
Il a obtenu ses 2 premiers points de CAPIB, 2 nominations au Best in Show, il obtient le Best In Show le samedi et le Best variété, meilleur de couleur sur 5 abyssins lièvres présents. Pour le Best In Show du dimanche, ses propriétaires et amis ont malheureusement du nous quitter précipitamment.
♥ Encore merci à vous les amis de me faire l’honneur et le plaisir de sortir vos abyssins d’Abystyle et d’en prendre si grand soin ♥
Paco – Merci Manon pour les photos ♥
Best Variété le dimanche pour Paco et Persée ♥
Les récompenses de persée – abyssin sorrel