Orion

Orion, après une première semaine un peu difficile, il est devenu un chaton lièvre vif et splendide. Il est comme ses frères très attachants et très proche de l’homme.

Il est né le 29 Novembre 2018, il est de couleur lièvre.

Il habite à Monaco ou il partage sa demeure avec un européen de 4 ans.

Ce qu’en pense sa famille:

« Voilà un mois qu’Orion a posé ses petites pattes à Monaco, et il règne déjà en petit prince dans sa nouvelle maison. Il fait fondre tout le monde devant sa petite bouille de Simba! Il a pris rapidement ses marques que ce soit dans son arbre à chat, devant la télé pour attraper les joueurs de foot, en boule sur le canapé ou sous la couette pour le câlin du soir. 

Fin gourmet à 4 pattes, dès que mes maîtres ont les yeux tournés, je suis le premier la tête dans un verre ou je prends place sur la chaise libre autour de la table au cas où!! A l’heure des jeux, ce sont des courses poursuites après souris, boules, pelotes de laine ou avec le chat de la maison « Mimi » qui a repris goût aux jeux depuis mon arrivée. Une fois toute cette énergie dépensée, je viens me blottir pour des longues sessions câlins sur le ventre ou les pattes … total abandon aux caresses de mes maîtres! 

Ayant toujours souhaité avoir un abyssin, cette petite boule d’amour ne fait que confirmer le bonheur de l’avoir dans nos vies, il nous a tous fait craquer !!! Il n’y a pas plus gentil avec les enfants comme les adultes. Un vrai compagnon à 4 pattes dans nos vies de tous les jours qui nous rend l’amour qu’on lui donne au centuple.

Merci à la Tatie d’Orion qui m’a fait la surprise de contacter Tiphaine et qui a organisé la première rencontre avec mon petit bout d’amour alors que je pensais venir récupérer des cartons !! Un grand merci et bravo à Tiphaine pour son magnifique élevage et son accompagnement au cours des premiers mois d’Orion!!! Je recommande ++++++! »

Angélique et sa famille

9 mois

7 mois

5 mois

4 mois

3 mois et demi

J73

J65

J58

J53

J49

J37

1 mois