Nanho

Nanho est un joli boy abyssin né le 24 Septembre 2017. Il habite en Seine et Marne ou il est le Prince des lieux.

Sa couleur est Lièvre dite aussi Brown ticked tabby ou encore ruddy.

Ce qu’en pense sa famille:

« Nanho est un petit chat vif et intelligent, avec une forte personnalité. Toujours prèt à mettre son grain de sel, il est systématiquement présent pour contrôler le déroulement des opérations, que nous soyons en faire des tâches ménagères ou en plein loisir. C’est un chat très à l’aise avec l’humain : plus il y a de monde à la maison, plus il est épanoui ! Très joueur, il a appris très vite à rapporter, et il nous amène spontanément ses jouets pour lancer une partie de jeux endiablés dans l’appartement. Il a également appris très vite quelques tours : sauter sur l’épaule, s’asseoir sur ses pattes arrières ou encore faire un high-five.
Il adore papoter avec nous et parvient toujours à se faire comprendre ; si nous ne sommes pas assez réactifs, il monte directement sur nos épaules pour nous faire de gros câlins.
Fasciné par la télévision, il participe activement à nos soirées Netflix, son divertissement favori restant les vidéos d’oiseaux et d’écureuils sur YouTube. Petit gourmet, il se plie en quatre pour obtenir une feuille de salade, ou bien récolter une larme de compote.

Nous sommes ravis de découvrir tous les jours de nouvelles facette de sa personnalité, et nous avons beaucoup apprécié l’éducation données par Tiphaine, qui porte ses fruits tous les jours.« 

Raphaele.I

5 mois

4 mois

3 mois

J78

J63

J2