Persée

Persée est le premier né avec un joli poids de 123g.

Un beau minois et une superbe couleur sorrel pour cet adorable petit mâle, né le 22 Mars 2019.

Il habite à Nimes ou il le roi de la maison.

Ce qu’en pense sa famille:

« Le pouvoir des noms existent réellement, Persée se prend vraiment pour un demi dieu ! Sauf qu’à défaut d’éliminer la gorgone, c’est un chasseur de mouches aguerri !!!

Chaton très attachant et pot de colle, il sait se faire entendre lorsqu’il demande (exige ?!) de l’attention. Avec sa démarche de puma, il a une très haute estime de lui même (en fait il se la pète). Les photos, il adore ça, il prend la pose pour son compte Instagram 😉

C’est une vraie crapule, il met le bazar partout avec ses jouets et surtout son ressort qu’il poursuit sans relâche ! Ce petit ninja a une vitesse folle pour faire les bêtises. 

J’ai découvert il y a peu sa cachette. Et oui, il chaparde tout ce qu’il trouve et va vite les cacher dans son panier de la bibliothèque… quelle surprise 😂

Son moment préféré de la journée est très certainement le matin. Il me fait pleins de câlins et de bisous, impossible de s’en détacher… et juste entre nous, c’est Mon bonheur aussi ! 

Merci beaucoup Tiphaine de l’avoir si bien accompagné dans les 3 premiers mois, Persée est tout simplement mon coup de cœur ❣ »

Manon.A

7 mois et demi

6 mois et demi

Récompensé pour sa superbe couleur

5° sur 22 à la spéciale chatons

6 mois

5 mois

5 mois

4 mois et 3 semaines

4 mois et demi

4 mois

3 mois et 1 semaine

3 mois

Bientôt 3 mois

J79

2 mois

J54

J43

J39

J33

J30

J24

J14

J8

J0