Body pour blessures

Notre site internet a pour vocation de promouvoir la race des chats abyssins au travers notre élevage mais également de partager avec vous une partie de nos trouvailles.

Les chats peuvent se blesser et supportent mal le faite d’avoir des plaies. Ils ont tendance a faire de l’over-grooming c’est a dire un excès de léchage qui a pour conséquence d’empêcher la cicatrisation mais pas que . Votre chat peut avoir recours à la stérilisation, être opéré, avoir une suture liée à différente problématique: abcès, morsures ou tout autre accident de la vie. Ce body est un indispensable a avoir dans son armoire à pharmacie 🐾.

Personnellement nous utilisons ce body pour nos chatonnes et femelles adultes qui viennent de se faire stériliser. Il est adapté à tous âges et à toutes les tailles de chat.

Ils sont très pratiques, très robustes, se lavent à haute températures et les pressions sur l’arrière permettent aux minettes de faire leurs besoins.

Une autre alternative glanée sur le web: prenez un tee shirt , couper un carré, faites des lanières et découper y 4 trous.

Une fois les pattes de votre chat introduit dans les 4 trous, il ne vous reste plus qu’à lasser les lanières entre elles.

Body pour chat blesser

© Copyright 2013-2019