N’Scarlett


N’Scarlett est une jolie femelle sorrel, née le 10 Janvier 2017. Elle habite dans la périphérie Grenobloise et partage sa vie avec une petite Chihuahua, prénommée Lys.

Sa couleur est Sorrel, dite aussi Red ou encore Cinnamon ticked tabby.

Ce qu’en pense sa famille:

« Scarlett a intégré notre foyer il y a un mois.
Et j’ai bien l’impression qu’une des principales caractéristiques de l’abyssin est sa grande capacité d’adaptation, car de suite elle s’est jetée dans les bras de notre petite chihuahua et depuis ce sont les meilleures amies du monde.

Elle est dynamique parfois rebelle mais s’intéresse à tout. Elle se met à coté des enfants quand ils font leurs devoirs, va avec eux dans la baignoire lorsqu’ils se douchent, se couche sous la couette avec nous et s’amuse à appuyer sur les touches du clavier de l’ordinateur pendant que je suis en train d’écrire ce petit texte sur elle.

De par sa grande curiosité, elle aime les invités jusqu’à se lover sur leurs genoux et subjugue chaque personne qui la regarde tant sa beauté est majestueuse.

Scarlett ne peut se décrire en 2 phrases, son tempérament est richissime. Elle est à la fois concierge, sportive, rigolote, exploratrice, câline (quand elle a envie ma rebelle), intelligente et coquine.

C’est certain elle a su faire sa place dans nos coeurs car c’est un ouragan d’amour et de vie.

Je rajouterai une dernière chose, l’abyssin est plus qu’un chat, pour moi c’est une espèce à part entière, nous avons beaucoup de chance d’avoir adopté ce félin d’exception ….Merci à Tiphaine pour son écoute et la qualité de son élevage, merci de nous avoir accompagné dans cette nouvelle aventure qui nous tenait à coeur …Longue vie aux Abyssins d’Abystyle …. »

Caroline. P, Louis et leus 2 enfants

9 mois

7 mois 1/2

6 mois 1/2

5 mois

4 mois 1/2

4 mois

J103

J97

J83

J75

J62

1 mois et 1 semaine

1 mois

J27

J17